Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Le problème est réel et rarement  avant vous découvriez en lisant les infos locales des banques attaquées par des Anglais, des dealers Africains, des arnaques organisés par tel ou tel étranger....  

La venue des Russes en grand nombre n'a pas amélioré l'histoire...   

A Bangkok des putes Africaines officient, à Pattaya ce sont des Russes quelle misère pour le commerce local.....     

Maintenant lutter c'est bien mais comment ? Les poulets locaux sont souvent au centre des affaires. Ceux qui n'ont pas mis un poulet dans leurs magouilles vont avoir des soucis, les autres beaucoup moins....L'immigration a un rôle très important et son boulot est de vérifier les étrangers qui vivent sur leur sol. Mais encore une fois ils se trompent de cibles et font suer les gens qui ont des visas annuels et qui sont dans leurs pleins droits et laissent des autres résider pendant des années avec des visas touristiques alors que c'est interdit...Avec internet et les croisements de fichiers cela ne devrait pas être si compliqué de vérifier  si on veut s'en donner la peine.   

Concernant la magouille et les bandits Français si les autorités Française regardaient de plus près elles découvriraient le nombre élevé de fraudeurs aux allocations qui résident à l'année ici. Je ne parle même pas des jeunes de nos superbes quartiers qui viennent dépenser sans compter l'argent de leurs deals alors qu'ils sont au RSA et autres aides. Ils viennent 2 à 3 fois par ans en vacances alors qu'ils ne sont pas solvables.

Il y a du boulot et ce n'est pas gagné ..... 

 

 

Le bureau de l’immigration thaïlandais se donne pour objectif d’éradiquer les malfrats étrangers sur le sol national en 2013.

 

C’est un exemple parmi d’autres, mais il témoigne de ce que les malfaiteurs étrangers se sentent fort à l’aise pour opérer en Thaïlande. La corruptibilité de la police, la facilité de se fondre dans la masse des touristes et l’existence de réseaux communautaires bien protégés des regards curieux font du royaume un paradis pour les hors-la-loi. Un Américain age de 53 ans a été arrété début janvier après avoir été accusé d’avoir subtilisé pour l’équivalent de deux millions de bahts (50.000 euros) en espèces et en biens dans un hôtel de l’ile de Koh Samui, dans le sud du pays. Il avait notamment dévalisé 52 coffres gardés par une agence de voyage à l’intérieur de l’hôtel. A l’occasion de l’annonce de cette arrestation, le général de police Panu Kerdlappol, chef du bureau de l’immigration l’a déclaré haut et clair : le crime étranger ne passera pas.

Selon le quotidien Bangkok Post, dix groupes de nationalités activement impliqués dans des activités criminelles ont été identifiés par le Bureau. Les Sud-Américains, notamment les Mexicains, les Colombiens et les Guatemaltèques affectionnent les vols dans les hôtels. Les Russes dominent le proxénétisme. Les Africains, les Iraniens et les Irakiens sévissent dans le trafic de drogue. Les Européens et les Américains brillent dans le secteur des crimes informatiques. Tous ces groupes seront ciblés dans la campagne de nettoyage du Bureau de l’immigration, qui précise que de nombreux autres bandits utilisent la Thaïlande comme une base de repli.

 

http://asie-info.fr/2013/01/16/thailande-haro-criminels-516349.html

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Luc 20/01/2013 09:14


Salut Titi


Y a vraiment de la MERDE qui arrive en Thaïlande, le gouvernement doit sévire est vite, avant de ce faire bouffer par cette raicaille et sortir le Kärcher avec la puissante buse rotative, 
le vrai pas celui de cette lopette que nous connaissons tous. Luc


 

Obeo 18/01/2013 03:42


Touche pas a mon social !


Vaste programme !



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog