Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Des touristes qui hurlent, pleurent, émergent d'une coursive au dernier moment, se jettent dans l'eau bleue, avant que le navire ne sombre définitivement dans les eaux thaïlandaises. Les images publiées par le journal suédois Aftonbladet (en suédois), mercredi 29 janvier, sont terrifiantes mais, par chance, un bon génie semblait veiller sur les 13 passagers de l'Aladdin. Aucun n'est mort malgré la rapidité du naufrage.

Ces images ont été filmées par un professeur de plongée suédois, au large des îles paradisiaques de Similan, en Thaïlande. Il a expliqué que le navire sur lequel il se trouvait, le Peter Pan, était dans les environs par hasard. "C'était vraiment, vraiment, sérieux. Les gens se jetaient dans l'eau. Certains ont été aspirés sous l'eau avec le bateau avant de refaire surface, raconte-t-il. C'est vraiment étonnant que tout le monde a survécu."

Il semble que le bateau faisait un tour de quatre jours quand il a coulé. Trois mois plus tôt, un ferry trop chargé a chaviré. Six touristes parmi les 200 passagers avaient été tués, rappelle le Dailymail (en anglais).

 


Published by TITIUDON - - cycle phuket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog