Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

59708413758618191375861862l Lemblème de la police royale renfermait de la chnouf
Un homme a été arrêté à Chonburi pour avoir caché de la drogue à l’intérieur d’un officier de police de la circulation en céramique, souvent vu sur les routes de Thaïlande, nous renseigne le site Khaosod.

Connu sous le nom «de sergent Stand Still» (จ่า เฉย), ces modèles montent la garde dans les virages et les intersections du royaume, pour dissuader les conducteurs d’une activité illégale.

Namchoke Srihongsa a été repéré à cause de son comportement suspect, dans son quartier, par des patrouilles de police. Après avoir couru à l’intérieur de sa maison, les agents ont fouillé sa maison, mais n’ont rien trouvé de suspect au premier abord. Un autre policier a remarqué la petite figurine en céramique saluant, ils ont alors décidé de la fouiller, ce qui a révélé un certain nombre de substances illégales.

 

http://pattayathailande.com/lembleme-de-la-police-royale-renfermait-de-la-chnouf/

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Pierre Beaudoin 15/08/2013 00:18


Bonjour Thierry,


 


Je suis toujours surpris de la perspicacité des limiers thaïlandais qui carburent à l'alcool de riz ce qui n'augmente pas nécessairement le quotient intellectuel. Par contre, je lis un peu le
thaïlandais et à Pattaya (Province de Chonburi) il y a de grandes affiches sur lesquelles nous pouvons lire: "Nous donnons de l'argent contre des informations concernant la possession ou la vente
de drogue". Alors, le gars a été donné par "UN AMI"!!!
Merci et bonne journée,


Pierre

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog