Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

Youpi ça va baiser de partout et plus besoin d'acheter de capotes....Le problême n'est malheureusement pas si simple le sex est un sujet tabou et cela va mettre du temps avant d'évoluer. le poids de la réligion est present ainsi que la meconnaissance totale du sujet ce qui provoque des grossesses non désirées et des drames familiaux. Beaucoup de filles partent faire la pute pour nourir ce gosse qui restera chez la grand-mère au village...

 

Un total de 80 millions de préservatifs seront remis gratuitement aux adolescents thaïlandais, cet initiative du gouvernement vise à réduire les grossesses non désirées en 2014, rapporte le ministère de la Santé publique (MSP).

Le ministère a également prévu de fournir des services de contraception à long terme pour les jeunes femmes, en particulier ceux qui ont déjà des enfants, selon le Bangkok Post.

De son côté le ministère de l’Éducation et le ministère du Développement social prévoient de moderniser l’éducation sexuelle dans et à l’extérieur des salles de classe.

Selon les statistiques, sur les 801 737 femmes qui ont accouchées en 2012, 63 475 d’entre elles étaient âgées entre 10 et 17 ans, soit environ 7,9% du total.
Les études montrent également que près de 53 femmes sur 1000 âgées de 15 à 19 ans (environ 5%) ont conçu un enfant en 2012, soit une augmentation d’environ 39 pour 1000 en 2003.

 

Published by TITIUDON - - info thailandaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog