Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

Encore une folle-dingue qui n'a que son cul et la provocation pour exister.Musicalement c'est proche du néant ...Entre la vieille Madonna qui montre son téton en Turquie lors d'un concert et lady gaga qui déconne en Thailande on peut voir qu'il faut provoquer voir choquer pour exister ...Elle n'est pas près de revenir à Bangkok et elle ne me manquera pas...

 

 

La star avait déjà provoqué une polémique à son arrivée à Bangkok le mois dernier en tweetant : «Je veux me perdre dans le lady market et acheter une fausse Rolex.» Des commentaires qui, selon certains, donnaient une mauvaise image du pays célèbre pour ses innombrables contrefaçons.

 

 


Lady Gaga est désormais dans la ligne de mire du ministère thaïlandais de la Culture, qui a déposé une plainte pour usage inapproprié du drapeau national lors de son concert à Bangkok en mai.
 
Le ministère réagit

Arborant une coiffe traditionnelle, la pop star chevauche une moto en tenue légère, avec un drapeau thaïlandais flottant derrière elle. Le ministère estime que cette scène est «inappropriée et qu'elle a heurté les sentiments du peuple thaïlandais».
 
«Nous ne demandons pas à la police de la poursuivre. Mais c'est une procédure normale de déposer plainte auprès des institutions concernées», a expliqué un haut responsable du ministère sous couvert de l'anonymat.
 Le ministère a souligné que le drapeau thaïlandais tricolore représentait la nation (rouge), la révérée monarchie (bleu) et la religion (blanc).
 
Quelque 50.000 spectateurs avaient assisté à son concert, étape d'une tournée qui a provoqué la colère d'extrémistes religieux en Indonésie, aux Philippines et en Corée du Sud.

 

leparisien.fr

 

Published by TITIUDON - - bangkok

commentaires

gerardu47 17/06/2012 08:33


Salut TITI!


La sociéte fait des stars a la con et font du frics avec des merdes!


certe il y a plusieurs façons d'etre con mes les cons choisissent toujours la pire.


Cette Gaga n'a rien d'une star c'est plutot un trou noir,physique et surtout 


culturel.


a+ et bonne journée.

Obeo 16/06/2012 02:20


Les grands esprits (normal au PDS) se rencontrent:


http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/06/thailande-depot-de-plainte-contre-lady.html

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog