Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Méfiez vous des bons commentaires sur internet ce sont souvent des avis bidons et qui peuvent vous mettre dans les ennuis...

J'imagine la tête des pauvres touristes qui se retrouvent sans bateau après une plongée, quelle belle surprise.

Le capitaine mérite des baffes c'est ce que je ferais.....

 Utiliser aussi internet pour dénoncer les arnaques ainsi que les hotels et restaurants pourris ce n'est pas ce qui manque....

 

Restez donc à la piscine avec une bonne bière c'est moins dangereux ...

 

Six plongeurs dont quatre touristes ont été abandonnés au large Koh Phi Phi fin octobre, par un capitaine dont ils avaient loué les services. Le bateau ayant des problèmes de moteur le capitaine est reparti à terre. Il n’est jamais revenu

Un couple de touristes américains, venus en Thaïlande pour fêter leur premier anniversaire de mariage se souviendront longtemps de leur première plongée sous-marine dans les eaux bleues de la Mer d’Andaman.
Lorsqu’ils sont remontés à la surface après une seconde plongée d’une heure, Lexa et Jake Mendenhall ont constaté, ébahis, que le bateau qu’ils avaient loué avait disparu. Ils ont constaté aussi qu’ils n’étaient pas seuls dans leur malheur. En compagnie de deux moniteurs de plongée thaïlandais et de leurs clients – un couple de plongeurs débutants – ils sont restés à barboter un long moment dans l’eau en espérant le retour du capitaine.
Alors que le soleil déclinant annonçait l’arrivée de l’obscurité, la panique a commencé à saisir les plongeurs. D’autant que, comme l’ont montré les images vidéo tournées par Jake Mendenhall, la côte la plus proche présentait des falaises trop abruptes pour espérer les escalader. Pire encore, l’endroit était parfois infesté de requins,  se souvient Lexa dans une interview au Daily Mail, un journal britannique.
La chance a finalement souri aux infortunés plongeurs. Portés par une houle avec des vagues hautes de 1.5 mètres, ils ont pu apercevoir un bateau qui passait à proximité. En agitant leurs tubes de plongée ils ont réussi à se faire repérer par l’embarcation qui les a tous récupérés, épuisés et frigorifiés.
Plus tard, les naufragés ont appris que le capitaine du bateau qui les avait embarqués jusqu’au lieu de plongée avait eu des problèmes de moteur et avait décidé de rentrer au port. Il n’a pas jugé nécessaire de revenir chercher ses clients. "C’est juste fou" s’est exclamé Jake, très étonné puisqu’ils avaient retenu les services de cette société thaïlandaise après avoir lu d’excellents commentaires sur un forum internet.
F.P. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mardi 19 novembre 2013
{loadposition 728-2_bangkok-article

Jake Mendenhall

Published by TITIUDON - - cycle phuket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Chris 22/11/2013 17:12


Un scénario digne d'un bon film d'horreur


Il va falloir maintenant mettre des commentaies négatifs sur le forum où figure cette société.

jpmerlin 22/11/2013 05:10


incroyable!!!

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog