Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

La saga du fils Red bull continue avec ces dernières news. Le nom de Red bull a été souvent cité ces jours-ci avec l'exploit du parachutiste Autrichien qui a sauté de 39000 mètres. Le petit fils héritier est aussi en chute libre et va droit au crash...
 L'héritier Red bull  est de plus en plus dans la panade ...Il a tué un policier avec sa Ferrari en étant bourré et maintenant on apprend qu'il était drogué. à la coco...délit de fuite, désignation de son chauffeur comme auteur de l’accident, mensonges multiples il a fait fort le fils prodige
.

Malgré cela il est toujours dehors... elle n’est pas belle la vie !...Cela va devenir difficile de ne pas le condamner maintenant....

 
  
  
  
Traces de cocaïne dans le sang, pas de réponse aux convocations de la police… le jeune millionnaire accusé d’avoir tué accidentellement un policier voit les charges s’accumuler contre lui.
  
  
Les affaires de l’héritier de l’empire Red Bull ne s’arrangent pas. Dans son édition du 20 octobre, le Nation révèle de sources policières que Vorayuth Yoovidhya était sous l’emprise de la cocaïne lors de l’accident mortel qu’il a provoqué le 3 septembre. Ce jour-là, à Bangkok, le jeune homme de 27 ans, au volant de sa Ferrari, a percuté un policier et l’a trainé sur plusieurs dizaines de mètres. Ses proches ont tenté de détourner les soupçons en demandant à un haut gradé de la police de faire porter le chapeau de l’accident au chauffeur de la famille. Le policier s’est exécuté avant, une fois le scandale révélé, d’être sanctionné pour son comportement.
Les analyses sanguines, pratiquées sur Vorayuth, ont également confirmé un taux d’alcool supérieur à la normale. L’héritier avait déjà été inculpé en septembre pour conduite dangereuse en état d’ivresse, d’homicide involontaire et de fuite. La consommation de drogue constitue une nouvelle circonstance aggravante contre le jeune millionnaire. La police de l’arrondissement de Tong Lor, responsable de l’enquête, devait lui notifier officiellement le 19 octobre les nouvelles charges qui pèsent sur lui. Libéré sous caution, il ne s’est pas rendu à la convocation, ni aux précédentes. Devant cette attitude, les autorités envisagent de supprimer sa libération sous caution, qui avait été fixée à 500.000 bahts (12.510 €) et d’émettre un mandat d’arrêt contre lui.
En septembre, pour éviter des poursuites au civil, l’héritier de l’empire Red Bull s’était entendu avec la famille du policier tué et l’avait indemnisée à hauteur de 3 millions de bahts (75.000 €). Ce qui représente une dépense minime pour une famille dont la fortune s’élève, selon le magazine Forbes, à 5,4 milliards de dollars, soit la quatrième plus importante de Thaïlande.
 

Published by TITIUDON - - info thailandaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

senayon 29/10/2012 02:39


bonjour titiudon, la justice ou l'argent ? la corruption aura le dernier mots mais j'espère que je me trompe..., bonne journée.

gerardu47 27/10/2012 19:29


SALUT TITI .


HE ENTRE NOUS  ,SI TU NOUS DIS LES CHOSES POSITIVES EN SA FAVEUR CELA VA ALLER PLUS VITE.


MOI J'ESPERE QU'IL VA ALLER AU TROU ,CA VAS SAUVER QUELQUES VIES.


 CHEZ NOUS CA VAUT PAS MIEUX


AVEC LE RECUL  BADINTER A FAIT UNE BELLE C....RIE


A+ 

Pierre Beaudoin 25/10/2012 00:49


Bonjour Thierry,


Merci du suivi que tu accordes à ce dossier...ce sera intéressant de voir ou tout cela finira!!! J'ai beau être habitué (???) au sustème "deux poids, deux mesures"...je suis quand même révolté
que devant des évidences la justice se plie aux arguments de l'argent.


Et si ce fils de millardaire est condamné, il sera incarcéré dans une cage dorée dont la porte arrière ne sera pas verrouillée!..."Money talks"!!!

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog