Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Bravo à ce jeune homme qui a fait son devoir citoyen en suivant ce tueur. Il mérite d'être cité en exemple pour son initiative courageuse.

 

Témoin d’un meurtre, un jeune motard s’est lancé à la poursuite de l’assassin qui s'était enfui à bord d’un véhicule volé. La police a salué sa bravoure. Sa femme l’a grondé !


Alors qu’il se rendait à son travail à moto lundi matin, Veerapong Chomruk, un employé de banque, a été le témoin d’un meurtre commis en pleine rue dans le district de Lat Phrao à Bangkok. Devant lui, une voiture s’est arrêtée brutalement. Le jeune homme de 30 ans a alors vu une femme s’enfuir  poursuivie par un homme armé d’un couteau. L’agresseur aurait lardé la dame de 13 coups de couteau avant de s’échapper au volant d’une camionnette volée sous la menacé de son arme.
La scène n’a pas impressionné Veerapong qui s’est aussitôt lancé à la poursuite de l’assassin. Et un bon réflexe en appelant un second, le motard a appelé avec son portable la station de radio Jor Sor 100 qui l’a rapidement mis en contact avec la police. Celle-ci, guidée par les indications fournies par Veerapong toujours en filature, a pu intercepter et arrêter l’assassin dans la province de Chachoengsao à 80 kilomètres des lieux du crime. L’homme âgé de 32 ans a admis les faits et expliqué qu’il s’était disputé avec la victime qui n’était autre que sa patronne.
Quant au motard héroïque, père de deux enfants, il a raconté que son réservoir d’essence était quasiment vide au moment de l’arrestation. Félicité pour sa bravoure par la police, Veerapong s’est toutefois fait réprimandé par son épouse pour avoir pris de gros risques.
F.P. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 16 octobre 2013

Published by TITIUDON - - info thailandaise

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog