Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

C'est fou en ce moment le nombre d'étrangers qui se suicident en tombant d'un balcon ou que l'on retrouve suicidés avec une mort plus que louche...

 

 

CHIANG RAI – Un étranger non identifié est censé avoir commis un suicide d’une manière bizarre, mettant sa tête dans un sac en plastique rempli d’eau, puis en le scellant avec un fil de cuivre autour du cou, dans un champ près de la frontière avec le Myanmar.

Son corps a été retrouvé dans un champ d’herbe à environ 300 mètres de la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar à Mae Faa quartier de Luang, ce jeudi. Un soldat qui patrouillait dans la région a découvert le corps et alerté la police. Il n’y avait pas d’identification sur le corps. Selon la police, le défunt était un homme de race blanche, probablement âgé de 25-30 ans. Il était mort depuis deux ou trois jours. Une enquête préliminaire de la scène n’a trouvé aucune trace de quoi que ce soit qui permettrait de penser qu’il ait été assassiné, a indiqué la police. Il n’y avait aucun signe de lutte, rapporte le Bangkok Post.

La police a également trouvé ses affaires, un porte-monnaie avec 600 baht, un téléphone, un PC tablette, et un couteau de poche et une moto parfaitement garée près de son corps. La police croit la moto a été loué.

La police a déclaré qu’elle n’avait pas exclu l’assassinat et attendait les résultats de l’autopsie. Elles auraient en outre examiner les objets trouvés près lui dans l’espoir qu’ils fournissent des indices qui permettent d’identifier l’homme.

La police a déclaré qu’elle n’avait pas exclu l’assassinat et attendait les résultats de l’autopsie.

On est heureux de l’apprendre…

http://pattayathailande.com/un-etranger-commet-un-suicide-bizarre/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

JeromeBKK 11/01/2013 07:58


Salut titi,


Je suis assez d'accord avec toi, il y a pas mal de morts douteuses en thailande.


Je suis abonné à le newsletter du site thaivisa et je suis toujours autant surpris par le nombre affolant de chutes d'immeuble à Pattaya en particulier ...


 

Jacky 10/01/2013 07:43


Bonne année Titi.


J'en parlais hier soir avec ma compagne à Chiang Rai, où je m'installe le mois prochain. C'est marrant, car elle n'avait pas entendu parler de cela. Ce qui prouve


qu'avec internet, on sait tout de ce qui se passe au bout du monde, mais pas forcément ce qui se pesse à sa porte.


A+

Pierre Beaudoin 08/01/2013 00:58


Bonjour Thierry,


 


Un autre suicide "assisté"... une oeuvre humanitaire sans doute!!! Pour aider une conjointe déboutée à "sauver la face"!!!

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog