Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

Quelle belle histoire cela me donne envie de pleurer...je ne suis vraiment pas sur que les vieux et les orphelins de Phuket en voit la couleur...

Il va faire le bonheur de plein de gens mais pas de ceux désigné sur le testament....

A moins que ....on peut toujours rêver....

 

 

 

Un homme tout juste décédé a laissé un testament qui octroie en principe une coquette somme aux fondations s’occupant d’orphelins et de personnes âgées à Phuket.

Franck Robert, un Norvégien de 52 ans décédé le 9 février vraisemblablement à cause d’une crise asthme a laissé dans son coffre fort personnel un drôle de testament. Le document stipule en effet que le défunt a souhaité qu’après sa mort soit léguée une somme de 100 millions de bahts (2,5 millions d’euros) à des fondations de personnes âgées et d’orphelins à Phuket. Le quinquagénaire vivait dans un luxueuse maison de 200 m2 près du quartier de Patong, le quartier touristique de la station balnéaire.

A son arrivée à Phuket plus de 10 ans auparavant, le Norvégien avait fondé une agence immobilière, et acheté une vingtaine de maison qu’il avait mis en location depuis. Son corps a été retrouvé sans vie par sa femme de ménage samedi 9 février. Dans son document testamentaire, Franck Robert a expliqué que, par son lègue, il a souhaité montrer « toute sa gratitude envers la Thaïlande ». Les autorités locales, qui ont donc maintenant ce document entre les mains, se sont engagées, écrit le Bangkok Post, à faire respecter les dernières volontés du défunt.

http://asie-info.fr/2013/02/10/thailande-un-norvegien-legue-25-millions-deuros-a-des-orphelins-516745.html

 

Published by TITIUDON - - cycle phuket

commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog