Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON


Un direct de trop !

 

 

   Lundi soir vers 20h00, j’allume ma télé pour regarder le programme prévu. Quelle ne fut pas ma surprise de voir en direct l’audition de Dominique Strauss Kahn en pseudo direct de France 2. La cour s’est réunie cinq minutes et ils ont réussi à nous bassiner une heure.

 

Un animateur, trois experts et un traducteur pas fichu de faire son boulot ont rabâché les mêmes foutaises pendant toute l’émission. Et tout cela parce que DSK a annoncé qu’il "plaidait non coupable" et le juge a donné la date de la prochaine audition.

La belle affaire tout le monde savait. Le seul suspens restait la couleur du tailleur et du costume des "anciens futurs" déjà vainqueurs sans avoir été élus de la présidentielle Française….

Je m’interroge sur l’utilité pour TV5 monde de diffuser cette audition. Cette chaîne est là pour promouvoir la culture francophone sans bien sûr oublier les infos. En quoi cette mascarade met à l'honneur la France auprès du reste du monde ?

 Cette affaire est une sordide affaire de mœurs bien ordinaire mais qui devient un événement mondial à cause du nom de l’accusé.

 

 Tv5 est une chaîne qui réunit les télés Française, Suisse, Belge et Canadienne. En quoi cette histoire passionne nos confrères francophones et le téléspectateur qui vit en Afrique ou en Amérique du sud ?

 

Si l’affaire avait mis en cause un Belge ou un Suisse, aurait-on eu un direct ?

 

Par contre je suis certain que l’affaire est suivie en Grèce ou au Portugal, pays qui ont ‘’été sauvés’’ par DSK et son FMI. Ils doivent se marrer et ils ont bien raison.

 

 Pour info la finale du championnat de France de rugby n’a pas été diffusée par Tv5 alors que c’est un contrat du service public. Il est vrai que personne n’aime le rugby dans le monde …

 

Peut être les médias se sentent-ils un peu coupables de ne pas avoir parlé quand il le fallait ! Journalistes et politiques copinent trop et souvent sont dans le même cercle peu vertueux. Plutôt que de parler maintenant, ils auraient dû faire leur travail en amont pour éviter de confier les clés de l’arsenal nucléaire dans les mains d’un homme qui ne peut pas se maîtriser dès qu’il voit un cul…

 

La seule personne à plaindre hormis la présumée victime est Anne Sinclair qui passe pour la madone des cocus et qui va financer tout ce barnum. Elle qui avait les deux pieds à l’Elysée se retrouve les deux pieds dans la fange…

 

 Ce combat entre le richissime puissant sioniste et la pauvre immigrée noire musulmane est le combat de gladiateurs et va tenir en haleine la presse et les politiques pendant un bon bout de temps. Pendant ce temps la crise continue, la centrale au Japon fuit de toutes parts mais qui cela intéresse-il ?

 

 L’ étalage d’un fait divers sordide c’est bien mieux…

Published by TITIUDON - - politique française

commentaires

Fred 04/07/2011 09:04



En attendant, suite au dernieres infos, on entend plus trop toutes les assos feminines et autres politicards UMP qui ont cries haro sur la bete......


Je me marre.....



TITIUDON 04/07/2011 11:32



jE N AI PAS TROP ENTENDU LA DROITE CE SONT LES LANG, BLH ET AUTRES CRETINS QUI SE SONT DISTINGUES...LA CLASSE POLITIQUE N EN SORT PAS GRANDIE.


Cette histoire sera aussi longue et conne que plus belle la vie le feuileton pour decervellé ...


 



Olivier 08/06/2011 19:07



Juste pour info, il a plaidé "non coupable" et non "coupable" comme tu l'as écrit


Titi tu n'as pas suivi! Sinon la non diffusion de la finale de rugby est un véritable scandale, on est bien d'accord




TITIUDON 09/06/2011 01:06



Si je suis de près cela me passione j ai ecrit plaidé couable je me suis fourtoyé...peux etre ai je voulu mettre mon intime conviction....


quand au rugby c'est scandaleux.



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog