Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Article terrible, c est fou ce que l homme peux etre horrible avec ses congeneres. Comment peux t on mutiler un enfant pour le faire mendier.

 

 

 

 

 

La police de Pattaya est actuellement à la recherche d’un gang cambodgien accusé de mutiler des enfants (langues et larynxes retirés) avant des les forcer à mendier à Pattaya.
Un enfant cambodgien de 7 ans est actuellement retenu par la police, mutilé de la sorte, sa langue a été coupé et son nez mutilé, il semblerait aussi que son larynx ait été enlevé.
D’après la police l’enfant serait fortement touché,paranoïa (on le serait à moins) et il ne peut pas parler (là je ne sais pas si le journaliste se rend compte de ce qu’il vient d’écrire mais c’est dans le texte).
Les officiers de police l’ont interrogé en lui montrant des cartons ou était écrit oui et non en cambodgien, pour répondre il devait pointer le bon carton.
Il affirme qu’il était normal au Cambodge et ces mutilations ont eu lieu au moment où il est entré en Thaïlande, (montrant sa langue et son coup).
Le jeune garçon affirme que d’autres enfants sont encore forcés de faire cela et qu’ils sont tous handicapés, certains ayant un membre de coupé.
Le gang utilisant ces malheureux pour récupérer de l’argent en provenance des personnes les voyant et prises de pitié.
La police affirme mobiliser ses forces pour démanteler le gang.

Source: PattayaDailyNews
lien vers le site:
http://www.pattayadailynews.com/en/2012 … s-beggars/
le

Published by TITIUDON - - pattaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Chris 23/03/2012 12:38


Le Cambodge un pays où se trouvent un maximum d'associations dites humanitaires...


J'ai jamais vu en Thaïlande d'exploitation de la misère entgendrés par des Thaïs. J'espère que la Police Royale Thaïlandaise va vite réagir contre ce gang Khmer

Pierre Beaudoin 23/03/2012 00:33


Bonjour Thierry,


J'ai lu cet article du Pattaya Daily News. On y parle même d'amputation de jambes et de bras. Je souhaite seulement que ces cambodgiens sans scrupule soient arrêtés par la police thaïlandaise. La
justice immanente des prisons thaïlandaises va faire le reste du travail! HORREUR! 


JE SUIS À pATTAYA DEPUIS 5 MOIS ET J'Y CIRCULE BEAUCOUP MAIS JE N'AI PAS VU D'ENFANTS HANDICPÉS QUI MENDIAIENT... CEPENDANT JE JOUE AU GOLF ET SUR LE PARCOURS DU PATTAYA COUNTRY CLUB, IL Y A DE
JEUNES ENFANTS DU MYANMAR QUI COUPENT DES HAIES ET RMASSENT DE L'HERBE COUPÉE. Les caddies disent que leurs parents travaillent sur le terrain et les enfants les aident???

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

compteur gratuit

 
       

Hébergé par Overblog