vous allez encore dire que je râle et suis grincheux , les 2 voleurs sont repartis avec 800 000 baths de butin. Il existe des coffres forts pour mettre ses biens et des banques pour mettre son pognon. Il ne faut pas tenter le diable. Normalement les étrangers se font dépouiller par des proches de leur compagne ....
Ne soyez pas naîf ou con....protégez vous
Deux cambrioleurs qui avaient pour habitude de dévaliser les habitations de couples mixtes dans l’Isan (Nord-est) ont été arrêtés la semaine dernière, a annoncé vendredi la police de Nakhon Ratchasima, citée par le Bangkok Post. La police a pu récupérer 10 millions de bahts (environ 255.400 euros) de leur butin.
Les deux frères, âgés de 28 et 26 ans, ont avoué avoir commis près d’une douzaine de vols avec effraction, effectués dans plusieurs villes de la région, a déclaré le général lieutenant Boonlert Jaipradit, ajoutant que six autres membres de la bande sont actuellement recherchés.
Les voleurs sélectionnaient les maisons appartenant à des étrangers mariés à des femmes thaïlandaises. Ils repéraient leurs victimes dans le hall d’arrivée de l’aéroport d’Udon Thani. Ils les suivaient ensuite jusqu’à leur domicile puis attendaient le moment propice pour effectuer le cambriolage.
Leur dernier larcin, opéré le 8 août dans la province d’UdonThani, leur avait rapporté un butin de plus de 800.000 bahts (environ 20.000 euros) et d’objets de valeur, selon le journal Manager Online.
S.N. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 20 août 2015