Best off de l'été j'aime beaucoup cet article que j ai écris il y a quelques temps mais qui a été peu lu d'ou un deuxième passage...
Le droit du sol, le droit au logement, le droit à un repas tout ceci fait beaucoup de droits…
Et le droit au sexe pourquoi n’est il pas inscrit dans la constitution ?
Après avoir tenu un hôtel à Patong pendant trois ans et ayant eu un bar à filles pendant très peu de temps, je pense être en mesure de vous parler de la détresse sexuelle de nos sociétés soi-disant évoluées. Le tout avec beaucoup d’humilité et en étant persuadé de ne pas détenir la vérité et encore moins la solution, mais j’ai quelques réflexions…
Faire des rencontres est devenu de plus en plus dur et je ne vous parle pas du reste, tirer un petit coup devient un exploit. La faute à qui ?
A Marthe Richard et sa fermeture des maisons closes : ce n’était parfait mais cela existait.
C’était préférable à la prostitution sauvage qui sévit maintenant. Vous préférez quoi une fille ou un garçon sain ou une passe avec une toxico sidaïque porte de la Chapelle ?
Arrêtons l’hypocrisie, les dérives se retrouvent sur le net où on peut tout trouver. Ce n’est pas la peine de faire des milliers de kilomètres pour faire des choses illicites. Maintenant ce sont des étudiantes et des mères de famille qui proposent leurs services sur la toile.
La faute aux femmes qui deviennent inabordables sous des prétextes fallacieux et bien aidées par une loi utile comme la parité dont l’esprit a été détourné. Une femme reste une femme et ne doit pas se prendre pour un homme, c'est contre nature. Certain vont penser que je suis un sale phallocrate, mais pas du tout, je suis pour la parité concernant les salaires, la place des femmes en politique….. Que les choses soient claires la place d’une femme n’est pas uniquement avec les enfants et dans sa cuisine mais est au centre de notre société. Cela n’empêche pas de rester femme, arrêtez de jouer les routiers cela ne vous va pas du tout….
La faute à la société individualiste, au plan de carrière et tout cela pour quoi ? A quarante ans alors que l’on a tout donné pour son boulot on se retrouve dans la charrette des virés pour cause de rentabilité. On rentre chez soi et on est souvent seul. La solitude est un fléau qui gangrène notre société.
La faute aussi aux hommes qui n’évoluent pas dans le bon sens, où sont les hommes ?
Un certain nombre ne savent de quel côte ils sont c’est la première expérience qui donnera le tempo……
Les femmes étant compliquées beaucoup ne se sentent pas capable de tenir la distance.
En trois ans d’hôtel j’en ai vu des vertes et des pas mures, mais ce qui en ressort c’est une misère sexuelle intense et tous sont concernés les jeunes, les vieux et ne croyez pas que c’est la cour des miracles qui vient ici mais des gens tout à fait normaux et souvent avec un pouvoir d’achat légèrement élevé. Combien m’ont dit « après 10 mois d’abstinence et d’économies on vient enfin vivre et s’éclater !
Beaucoup aussi osent franchir le pas du coming out et arrêter de se mentir c’est plus facile quand on est loin et incognito.
Une chose m’interpelle j’ai connu la Thaïlande il y a 17 ans et j’y ai toujours vu des travestis mais depuis quelques années c’est l’explosion des vocations. Que se passe-t-il ? Les femmes ici deviennent aussi casse pieds et les touristes se tournent vers le 3 ème sexe….
Ne jetez pas la pierre sur les hommes la même chose existe pour les femmes qui se rendent au Sénégal ou aux Caraïbes pour fuir la solitude affective ce qui ne me choque pas du tout bien au contraire mais c’est moins connu et racoleur.
J’ai vécu 2 ans au Sénégal et la petite cote était un lupanar pour touristes de tous sexes……
Pour rétablir une vérité, si demain les étrangers ne se rendaient plus en Asie la prostitution existerait encore car c est culturel.
Quelle conclusion en tirer ? Faut-il mettre le droit au sexe au parlement comme le droit au logement. Ou allons continuer à déblatérer sur la Thaïlande en regardant les reportages voyeurs et racoleurs de la première chaine française et en se voilant la face et en faisant du soft sexe devant sa web cam…..
Quand vous dévorez la presse torchon où vous découvrez les nouvelles jeunes conquêtes de nos vedettes, cela ne vous choque pas ? Alors ne vous offusquez pas de voir des hommes murs roucouler avec des jeunes beautés locales.
J’ai souvent subit des regards suspect quand je me promenais sur la plage avec mes enfants. Les gens ont un esprit tordu, ils voient le mal partout sauf chez eux. J’ai même eu une cliente de l’hôtel qui était « surprise de ne pas voir des pédophiles à tous les coins de rues de Patong. La Thaïlande a pris de mesures et lutte contre ce fléau et le tourisme s’est déplacé vers d’autres pays limitrophes. Dire que cela n’existe pas serait un mensonge. Je lis la presse nationale et tous les jours une nouvelle affaire éclate, un curé par si, un prof par-là regardons chez nous avant de critiquer et de juger les autres…..
Si les sites de rencontres explosent et les agences se multiplient c’est que le marché est porteur et les problèmes sous évalués.
La misère affective ne nourrit elle pas le tourisme dit sexuel ?
Dicton THAI :
En Europe on offre des fleurs, ici on donne l’argent des fleurs………………
A méditer, bonne journée.