Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON


L'avion, le train la voiture il y a beaucoup de moyens de voyager en Thaïlande. Le bus reste le moyen le plus utilisé par les thaïlandais car il est aussi le moins cher.
Les bus Vip sont confortables et en bon état. Le parc automobile est hétéroclite du bien et du moins bien et même du douteux surtout pour les liaisons régionales....................
Udon possède une gare routière qui dessert un grand nombre de destinations Bangkok ,Rayong, Sakon nakon etc....

En Vip avec siège couchette massant il faut compter 700 baths pour aller à Bangkok  ( 15 euros) et une nuit de voyage dans des conditions très correctes avec boissons et plateau repas. Je l'ai fait en non vip ce n'est pas la même musique.

Je vous conseiile de voyager de nuit cela vous évitera de voir comment conduit votre chauffeur car quelque fois c'est pas triste................attachez vous c'est mieux.....


Bon voyage





















Quand le dernier contrôle technique ?




Comptoirs pour les bus vip









 Bus Vip Udon/Bangkok



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour thierry, je lis régulièrement votre blog. je voudrais te demander un renseignement.
En mars je serais en thailande. je voudrais rejoindre la gare routiere d'udon depuis l'aéroport de cette même ville pour ensuite rejoindre nong khai en bus. Quel est le moyen de transport le plus simple (taxi, bus, navette). merci d'avance pour ta reponse
Répondre
T
Bonjour Benoit,
Il y a un service de navette qui amene à Udon 80 baths je crois ..l 'aéroporte est quasi en ville donc très facil d'accès. il y a aussi des navettes qui vont sur nong khai je pense car beaucoup de touristes viennent à Udon pour aller faire leur visa au Laos. Au pire un taxi mais les navettes se plus pratique.
A+
C


En décembre prochain, je devrais faire le voyage en bus de nuit Bangkok-Udon Thani mais sans connaitre précisément l'heure de départ de Bangkok et la durée du parcours.



Répondre
J
BONJOUR THIERRYTu ne me connais pas mais moi SI grace a ton blog.La derniere fois que nous sommes descendus a BKK en bus ma femme et moi nous avons pris le BUS VIP avec l'ecran dans le siege comme dans certains avions.Nous on aime prendre les bus de nuit .Prix 500 bahts .Bonjour a tout les francophones de UDONJean-Michel
Répondre
T

Bonjour Jean Michel

Merci pour le commentaire et pour regarder mon blog.
J'essaye de faire des articles utiles et quand les commentaires donnent encore plus de renseignements je suis tres heureux.
THIERRY


B
Il y a une seconde gare routière un peu en dehors d'Udon sur la route de Nong Khai mais il n'y a pas de bus VIP il me semble.
Répondre
T

Tout a fait c'est la gare routiere qui dessert chiang mai et sa région. merci du renseignement compléméntaire et utile.


B
Il y en a une 2ème un peu en dehors d'Udon sur la route allant a Nong Kai mais il n'y a pas de bus VIP dans cette dernière je crois.
Répondre

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog