Photo afp
Mon objectif, comme celui du PS, c'est de voir la prostitution disparaître."
Encore une idée de génie de la nouvelle madone socialiste Madame Belkacem ministre du droit des femmes. Cette charmante dame prône l’abolition de la prostitution en France. Elle qui a reculé aux législatives de peur de perdre son strapontin ministériel se lance dans un combat où elle va prendre des coups de tous les côtés.
Vaste programme et surtout vaste connerie. Encore un écran de fumé médiatique pour masquer la réalité de l’état du pays et ses frontières poreuses qui laissent passer les filles et les réseaux mafieux du monde entier.
Je suis pleinement conscient d’enfoncer des portes ouvertes avec certains clichés ; mais que dire de la ministre qui arrive toute fraiche, pleine de
certitudes mais qui est déjà en retard d’un combat.
Elle veut lutter contre la prostitution de rue qui est la plus visible mais ce n’est que le haut de l’iceberg. L’évolution est passée par là .Il n’est plus utile de
se geler les pieds en arpentant le macadam en string à paillettes et hauts talons. Les putes internet sont bien au chaud et tapinent sur la toile en toute impunité et discrétion...
On y trouve pèle mêle la pute de luxe, l’étudiante et la mère de famille qui veut boucler sa fin de mois .Dans ce cas pas de réseau mais des femmes et hommes
qui le font de leur plein gré et cela change complètement le problème. Le coté sauveur de la pute oppressée
par un méchant mac ne tient plus…
Sommes-nous plus stupides que les Suisses et le Belges et autres qui ont des bordels et des baisodromes à ciel ouvert dans leurs villes ? Il n’y a pas de solutions miracles mais il vaut mieux des lieux autorisés et sécurisés que l’anarchie de la rue.
J’avais déjà écrit un article* sur les droits fondamentaux et le droit au sexe en est un pour moi au même titre que le droit au logement et aux soins. J’en ai marre de cette société d’interdits. Les Français ne sont pas des enfants et n’ont pas besoin de nounous pour leur dicter leur façon de vivre. Dans les parties fines avec putes de hauts vols les Français moyens ne sont pas présent mais les politiques et notables locaux oui…Pour le prolo la pute de rue pour les autres la pute de luxe cachée aux yeux de tous…Je ne vois pas de différences…
Je souhaite du courage à cette ministre mais elle ne verra pas l’abolition de son vivant. Le plus vieux métier du monde a encore de beaux jours devant lui qu’elle le veuille ou non…
Après la loi ‘’Hadopi ‘’pour le téléchargement non autorisé je propose le nom de ‘’ loi D. Strauss Kahn ‘’pour le déchargement non autorisé.
Ça en jette pas vrai !!!
TITIUDON
* http://www.titiudon.com/article-30823769.html