C'est en lisant l'article paru sur le blog d'Alain que j'ai eu envie de faire ce billet d'humeur...
Se faire baiser sans baiser un comble…
Les relations entre les hommes et les femmes évoluent et internet est devenu un endroit de drague et de misère où nombres de personnes se font avoir et s’enfoncent encore un peu plus dans leur solitude ou leur misère affective.
Les agences de rencontre ont développé un business en Thaïlande où des étrangers cherchent l’amour loin de leur contrée froide et où les femmes sont devenues inaccessibles et compliquées…
Souvent les farangs se faisaient abuser sur l’oreiller après une bonne nuit de baise avec une jeune thaï amoureuse et intéressée. Le coup de père ou frère malade, du fils en phase terminale attendrit le Casanova d’opérette qui lâche la monnaie.
Maintenant avec l’avènement d’internet et des agences de rencontres, même plus la peine pour les filles de se défoncer au lit, il suffit de contacter un grand nombre de pigeons potentiels et de raconter une jolie histoire pour attendrir l’amoureux en demande qui est à 12000km et se fait chier comme un rat.
Cela s’appelle ‘’les sponsors’’.
Une fille peut en avoir plusieurs qui financent sa vie et se débrouille pour faire croire aux généreux donateurs qu’ils sont le seul et unique amour de sa vie.
Quand je possédais mon bar c’est moi qui répondais aux francophones en faisant des énormes fautes pour être crédible en expliquant que c’était un traducteur thaï/ français. Dès que les filles recevaient un mandat elles me payaient un verre pour me remercier.
J’ai entendu des mecs qui avaient payé une voiture ou une maison seulement après avoir bavasser sur la toile sans jamais avoir vu la fille. Il faut être complètement fou.
Soyez méfiants et n’hésitez pas à prendre un autre pseudo ou de demander à un pote de contacter le futur amour virtuel pour la tester et voir si c’est une pro du sponsoring ou non…
J’oubliais méfiez-vous des photos qui souvent datent. Le perdreau n’est peut-être plus de l’année.
Bref. Ne balancez pas votre argent par les fenêtres en essayant de sauver une pauvre fille qui elle de son côté se marre et bringue avec votre blé…
Sinon le pigeon c'est vous....
commentaires
alain udon 10/12/2011 02:55
alain M 10/12/2011 02:16
Obeo 10/12/2011 02:11
Bernard 09/12/2011 01:11
TITIUDON 09/12/2011 01:58
jb 09/12/2011 01:03