La loterie évolue mais pas dans le bon sens, tout est bon pour faire du fric ,peu importe les moyens et les conséquences...La police cherche donc pas de soucis...
Ayutthaya: La police enquête sur une loterie sexuelle
Traduit du Bangkok Post
Ayutthaya: La police enquête sur une nouvelle forme de loterie illégale avec, comme premier prix, des rapports sexuels avec une jeune femme.
Des plaintes ont été reçues au sujet d'un sieow huai (loterie érotiques) qui gagnait en popularité parmi les ouvriers de sexe masculin dans la vieille capitale, a déclaré Prawut Thavornsiri, porte-parole de la Police royale thaïlandaise, hier.
Tous les postes de police dans les territoires d'Ayutthaya et les fonctionnaires de la Division de Protection des enfants, des adolescents et des femmes ont reçu l'ordre d'enquêter pour déterminer si ces billets de loterie sexuelle sont vendus dans la province.
Cette loterie érotique est la première du genre en Thaïlande selon le général de police Prawut.
Une source a indiqué que les billets sont numérotés de 00 à 99 et sont vendus pour 30 bahts chacun.
Les résultats de la loterie sont annoncés en parallèle avec la loterie à deux chiffres du gouvernement dont chaque tirage a lieu tous les quinze jours.
Pour chaque tirage, il y a deux à quatre gagnants qui sont invités à choisir la femme qu'ils veulent au lit à partir d'un catalogue de photos de travailleuses du sexe âgées de 18 à 25 ans.
Selon la source, les clients sont tenus d'avoir des relations sexuelles avec cette femme dans un hôtel choisi par les organisateurs de la loterie dans les trois jours, ou leur prix sera annulé.
Jirapan Pimpan, le président du Conseil provincial culturel d'Ayutthaya, a condamné les organisateurs de cette loterie comme etant des personnes immorales qui évaluent la dignité des femmes, à seulement 30 baht.
http://www.bangkokpost.com/news/local/2 ... ex-lottery
commentaires
bdeguilhermier 06/04/2011 01:34
TITIUDON 06/04/2011 03:06