Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Faut-il est stupide ou provocateur pour sortir aux putes avec une Rolex de 200000 baths (5000 euros) une chaîne en or et 18000 baths en cash (450 euros).

Je ne donne pas raison aux filles mais il ne faut pas être stupide et étaler son pognon en allant dans des endroits de perdition où les filles ne sont là que pour le fric.

Arrêtez d'être stupide et de jouer aux séducteurs italiens avec bagouzes et collier en or. Moches, gros ou pires vous arriverez toujours à trouver une fille pour s'occuper de vous alors laissez vos richesses au coffre de l'hôtel et sortez avec le strict minimum...

 

Deux prostituées de Bangkok arrêtées, après avoir drogué un homme d’affaires américain.


Dans la zone de Wong Wien Yai à Bangkok, deux prostituées ont offert une boisson contenant des somnifères avec un mélange d’alcool à un homme d’affaire américain. Dix minutes après avoir bu, il a eu un vertige et s’est endormi.
Selon le pattayadailynews.com , quand il se réveilla, il se trouva dépouillé de 18.000 THB, d’un collier en or, d’un bracelet en or, et d’une montre Rolex d’une valeur de 200,000 THB.
Elles ne savaient pas combien de comprimés elles devaient mettre dans la boisson, c’est pour cette raison qu’elles en mettaient 10 à chaque fois pour être sur que le client ne se réveil pas.
Elles ont avouées qu’elles l’avaient fait au moins à dix reprises. L’argent elles l’utilisaient pour faire du shopping et des jeux de hasard.
Le somnifère utilisé est dangereux et ne peut être vendu que sur prescription par un médecin, un dentiste ou un vétérinaire.
Les ventes de ce médicament sans ordonnance est illégale et la police assurera la coordination avec les officiers du ministère de la santé publique pour arrêter le propriétaire de la pharmacie qui a délivré ce médicament.

 

http://pattayathailande.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O

çà arrive aussi aux thaïlandais:


à Pattaya, un "homme d'affaires" dodo forcé ,


fortuner, bijoux, portable, ordi, partis.....avec juliette, sans romeo


l'amour, toujours l'amour.....



Répondre
P

Bonjour Thierry,


 


Votre commentaire est tout-à-fait pertinent!!! L'argent ostentatoire n'attire que les    ennuis.  "Som Naam Naa"... et il ne faut pas accepter de consommation que l'on ne controle
pas!
Répondre

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog