Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

 

Avec le bath à moins de 38 pour un euro il nous reste le camping municipal pour nous pauvres européens...L'argent sale russes et autres pays louches va continuer à se deverser sur Phuket....

Les professionnels du secteur immobilier se frottent les mains : les prix des terrains ont doublé depuis 2010 dans la province de Phuket.

--

.

Cité par le Nation (14 mars), Issara Boonyoung, président de la Housing business association explique ainsi qu’un rai de terre à Phuket se négociait autour de 4 millions de bahts (104.000 €) en 2012, contre 2 millions de bahts deux ans plus tôt. Cette envolée des prix s'accompagne d'une forte demande. Ainsi 175 maisons individuelles, mises en vente dans le district de Thalang à Phuket en début d’année ont déjà toutes été vendues.

Une étude publiée par le centre d’information immobilière (REIC) indique que 27.950 unités (maisons et condominiums) ont été mises en vente à Phuket entre septembre et décembre 2012 pour un montant total de 102 milliards de bahts (2,6 milliards d’euros). 76% des maisons, et 68% des condominiums ainsi placés sur le marché ont déjà trouvé preneur. Le directeur du REIC estime qu’il faudra entre 7 et 9 mois pour vendre la totalité des lots. La demande provient aussi bien de Thaïlandais que d’étrangers (Singapour, Hong Kong, Chine, Russie, pays scandinaves).

LB (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 15 mars 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

JC 18/03/2013 13:03


Enfin une bonne nouvelle , la Thailande s'enrichit (enfin certains ) et comme le prévoient certains experts d'ici un
an l'euro sera à 30 baths .Les asiatiques pourront investir en France . Les retraités vont devoir plier baggages et trouver le fameux sourire thailandais moins avenant et on va devoir réouvrir
les bordels

Kimy, Sukanya et Michel ROYER. 18/03/2013 11:08


Bonjour Thierry,


c'est démoralisant, cela touche bien toutes les régions dans le pays et on se pose de plus en plus de question pour s'installer dans de bonnes conditions.


A plus.

Patrick 18/03/2013 06:54


Pauvre de nous

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog