Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

bangkok and maison 019

                                      Restaurant Cabbages and condoms

 

Les restaurants osent tout dans la capitale thaïlandaise pour séduire une clientèle d'expatriés chaque jour plus exigeante et avide de nouveautés...

 

Manger au restaurant, c’est bien, mais en s’amusant c’est mieux. Et en matière de divertissement, les restaurateurs de Bangkok se surpassent. Dans une banlieue de la capitale thaïlandaise, le restaurant Ka Tron est connu depuis vingt-six ans pour ses poulets frits volants. “Chargés dans une catapulte, ils s'envolent dans la salle et sont rattrapés par un serveur perché sur un monocycle. Armée d'un casque à pointe, d'un pic dans chaque main et d'un autre coincé entre ses dents, il parvient -- les meilleurs soirs -- à rattraper les quatre volailles”, raconte l’AFP.
 

Au restaurant japonais Hajime, ce sont deux robots géants qui portent entre leurs bras métalliques les commandes des clients sur un plateau métallique, avant de se lancer dans une danse saccadée sur Lady Gaga ou une tentative d'imitation du célèbre Gangnam style. Autre spécialité, autre style : au Cabbages and condoms (Choux et préservatifs), un restaurant militant contre le sida, on sert une cuisine thaïlandaise, dans une atmosphère tamisée entouré de statues grandeur nature, entièrement en préservatifs. “Les serveuses distribuent même en fin du repas les petits capuchons de latex aux convives, qui iront peut-être ensuite s'encanailler dans un des quartiers chauds de la ville”, précise l’AFP. 

 

©AFP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 5 juillet 2013

 

http://www.titiudon.com/article-30886075.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog