Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Voici le dernier crétin de l'année ce n'est pas le meilleur mais il en tiens une bonne couche...

Si vous avez des bon crétins pour les mois à venir n'hésitez pas je suis preneur...

 

 

C’est l’histoire de l’arroseur arrosé à laquelle ont assisté, étonné et médusé, des policiers de Roanne, dans le département de la Loire. Le jour du réveillon, un homme d’une vingtaine d’années s’est rendu au commissariat pour porter plainte pour vol de téléphone portable.

 

En effet, cette victime s’est rendu compte que son mobile avait disparu et a eu, de suite, la suspicion d’un vol. Cependant, les policiers ont fait une incroyable découverte. La victime en question, est en réalité le voleur.

Le jour du réveillon, le contenu d’un véhicule a été volé. A l’intérieur de cette voiture, des dizaines de cadeaux de Noël. Le voleur s’est emparé des biens. Lorsque les propriétaires du véhicule se sont rendu compte du vol, la police a immédiatement été avertie. Et, surprise, le téléphone du voleur trônait encore sur le tableau de bord. Ce dernier l’a oublié tout en s’emparant des nombreux cadeaux.

Alors, lorsque la plainte pour vol de téléphone portable a été déposée, les policiers ont eu un certain doute. Étrangement, un couple se trouvait dans le bureau juxtaposé pour porter plainte contre un vol de cadeaux tout en signalant qu’un téléphone mobile avait été laissé sur place. Le rapprochement est évident et cette erreur de débutant s’est rapidement transformée en erreur fatale pour le jeune homme. Ce dernier a, d’ailleurs, avoué les faits très rapidement et a indiqué l’endroit où se trouvaient tous les biens. Le voleur a donc eu « l’agréable » surprise de passer le réveillon en garde à vue, a rapporté le site RTL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Ray 30/12/2012 03:33


Salut TiTi


 


je suis a nong khai - j aimerais bien passer te voir la semaine prochaine pour un verre a udonthani - envoies-moi ton numero si tu es partant


 


superbe cette histoire! j adore

jb 28/12/2012 13:55


Pas mal celle là !


On en voit des "vertes et des pas mûres" dans le métier... Mais là, c'est du "hors concours".


Là où c'est triste, c'est la suite donnée au tribunal. A moins qu'il n'ait piqué le cadeau du magistrat...

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog