Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Une partouze quelle histoire....le pire c'est de pas être au courant de cette mélée érotique....Dsk n'était même pas là il doit y avoir un problême de communication à régler au plus vite...

 

 

 

 

Dix couples, essentiellement des étrangers, ont été surpris dans un hôtel de Pattaya en pleines pratiques échangistes. Les gérants de l’établissement ont été arrêtés et inculpés.

Anthony V. un Hollandais de 61 ans et Karnkhai K., une Thaïlandaise de 42 ans avaient trouvé un moyen original de promouvoir leur hôtel, situé dans le district de Bang Lamung à Pattaya en Thaïlande. Ils y organisaient en effet régulièrement les samedi des soirées échangistes. Les autorités locales, informées de ces pratiques, ont effectué une descente dans l’établissement coquin, dimanche 27 janvier au petit matin.

Elles ont surpris dix couples, essentiellement des étrangers, mais aussi des Thaïlandais(es), vêtus dans le plus simple appareil. A l’arrivée des forces de l’ordre, certains clients de l’hôtel ont tenté de s’échapper. En vain. Sur place, les policiers ont retrouvé des préservatifs usagés et des sex-toys. Le couple de gérants a admis, écrit le Bangkok Post, avoir posté une annonce sur des sites internet spécialisés, invitant les amateurs à se joindre à leurs soirées très privées, moyennant un ticket d’entrée fixé à 23000 bahts (569 €).

Tous les participants de la soirée ont été brièvement emprisonnés, puis relâchés après un rapide interrogatoire. Le duo organisateur est, quant à lui, pousuivi par la justice thaïlandaise, au motif d’avoir fourni des « prestations immorales et indécentes » à ses clients.

http://asie-info.fr/2013/01/31/thailande-la-police-interrompt-une-partouze-a-pattaya-516595.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

jc 04/02/2013 09:13


Quelle radinerie....quand les hollandais ont investit le Périgord , ils arrivaient avec leurs conserves , dans ce cas ils ont oublié de graisser la patte des flics ...c'est dur le petit commerce!

alain Udon 01/02/2013 01:01


je me marre, je connai cet hôtel de réputation............. Cela fait plusieurs années qque cet hôtel est natiriste et ce n'est pas le seul. Il suffit de taper Naturisme
Thailandais...................... Un problème d'huile dans les transmissions............. ce que n'avais pas compris le ressort Caroline à udon thani

Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog