Une partouze quelle histoire....le pire c'est de pas être au courant de cette mélée érotique....Dsk n'était même pas là il doit y avoir un problême de communication à régler au plus vite...
Dix couples, essentiellement des étrangers, ont été surpris dans un hôtel de Pattaya en pleines pratiques échangistes. Les gérants de l’établissement ont été arrêtés et inculpés.
Anthony V. un Hollandais de 61 ans et Karnkhai K., une Thaïlandaise de 42 ans avaient trouvé un moyen original de promouvoir leur hôtel, situé dans le district de Bang Lamung à Pattaya en Thaïlande. Ils y organisaient en effet régulièrement les samedi des soirées échangistes. Les autorités locales, informées de ces pratiques, ont effectué une descente dans l’établissement coquin, dimanche 27 janvier au petit matin.
Elles ont surpris dix couples, essentiellement des étrangers, mais aussi des Thaïlandais(es), vêtus dans le plus simple appareil. A l’arrivée des forces de l’ordre, certains clients de l’hôtel ont tenté de s’échapper. En vain. Sur place, les policiers ont retrouvé des préservatifs usagés et des sex-toys. Le couple de gérants a admis, écrit le Bangkok Post, avoir posté une annonce sur des sites internet spécialisés, invitant les amateurs à se joindre à leurs soirées très privées, moyennant un ticket d’entrée fixé à 23000 bahts (569 €).
Tous les participants de la soirée ont été brièvement emprisonnés, puis relâchés après un rapide interrogatoire. Le duo organisateur est, quant à lui, pousuivi par la justice thaïlandaise, au motif d’avoir fourni des « prestations immorales et indécentes » à ses clients.
http://asie-info.fr/2013/01/31/thailande-la-police-interrompt-une-partouze-a-pattaya-516595.html
commentaires
jc 04/02/2013 09:13
alain Udon 01/02/2013 01:01