C'est fou en ce moment le nombre d'étrangers qui se suicident en tombant d'un balcon ou que l'on retrouve suicidés avec une mort plus que louche...
CHIANG RAI – Un étranger non identifié est censé avoir commis un suicide d’une manière bizarre, mettant sa tête dans un sac en plastique rempli d’eau, puis en le scellant avec un fil de cuivre autour du cou, dans un champ près de la frontière avec le Myanmar.
Son corps a été retrouvé dans un champ d’herbe à environ 300 mètres de la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar à Mae Faa quartier de Luang, ce jeudi. Un soldat qui patrouillait dans la région a découvert le corps et alerté la police. Il n’y avait pas d’identification sur le corps. Selon la police, le défunt était un homme de race blanche, probablement âgé de 25-30 ans. Il était mort depuis deux ou trois jours. Une enquête préliminaire de la scène n’a trouvé aucune trace de quoi que ce soit qui permettrait de penser qu’il ait été assassiné, a indiqué la police. Il n’y avait aucun signe de lutte, rapporte le Bangkok Post.
La police a également trouvé ses affaires, un porte-monnaie avec 600 baht, un téléphone, un PC tablette, et un couteau de poche et une moto parfaitement garée près de son corps. La police croit la moto a été loué.
La police a déclaré qu’elle n’avait pas exclu l’assassinat et attendait les résultats de l’autopsie. Elles auraient en outre examiner les objets trouvés près lui dans l’espoir qu’ils fournissent des indices qui permettent d’identifier l’homme.
La police a déclaré qu’elle n’avait pas exclu l’assassinat et attendait les résultats de l’autopsie.
On est heureux de l’apprendre…
http://pattayathailande.com/un-etranger-commet-un-suicide-bizarre/