Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de TITIUDON

Encore un sondage à la con qui met en valeur les tuk-tuk. Ces véhicules sont dangereux et pilotés par des mafieux qui vous escroquent. Demandez au touriste allemand qui est dans le coma à Phuket car il a refusé de payer une somme astronomique à un tuk-tuk. Il lui était demandé 200 baths pour faire quelques centaines de mètres alors qu'avec cette somme vous traversez la moitié de Bangkok en taxi climatisé. Il a été tabassé par ces ordures et est dans un état plus que critique.

  http://www.phuketgazette.net/news/detail.asp?id=10896

Je suis en guerre contre cette mafia depuis longtemps pour les avoir pratiqué à Phuket et Bangkok. Je conseille à tous de prendre des taxis méters bien plus sûr et climatisés...Quand je vois que 30% trouvent que le rapport qualité prix est bon je me tords de rire.Boycotons ces mafieux votre sécurité est en jeu si vous les utiliser ne vennez pas vous plaindre.

Bonnes vacances quand même...

 

TOURISME – Les tuk-tuks parmi les taxis les plus appréciés au monde

Un sondage mené par le site de réservation d’hôtel en ligne, hotels.com, révèle que les tuk-tuks de Bangkok sont parmi les taxis les plus appréciés des voyageurs internationaux. Les véhicules à trois roues de la capitale se classent en sixième position dans ce classement annuel des taxis les plus appréciés, pour lequel ont été interrogées 4.821 personnes de 23 nationalités différentes. Pour 30% d’entre eux, les tuk-tuks offrent le meilleur rapport qualité-prix mais 32% des votants considèrent que les chauffeurs ont une très mauvaise conduite. Londres se place en première position des taxis favoris des voyageurs avec 28% des voix, suivie par ceux de New-York (9%), Hong-Kong et Tokyo (7%), Singapour et Bangkok (6%). Les taxis londoniens recueillent près d’un tiers des voix car la majorité des votants les considèrent sûrs, aimables et propres, et mettent en avant la qualité de la conduite et la connaissance de leur lieu de travail. La ville de Paris ne se retrouve qu’en 16ème position de ce classement, les taxis étant jugés trop chers et peu aimables par les personnes interrogées.
M.B. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) mardi 30 août 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Michèle 01/09/2011 08:38



Ces véhicules (revisités) ont fait leur apparition à Paris, au grand dam des taxis...



Le blog de TITIUDON

LA VIE EN PAYS ISAN AU NORD DE LA THAILANDE VU DE L INTERIEUR

Compteur de visites

 
       

Hébergé par Overblog