Le réchauffement climatique, la défaite de Waterloo, la crise, le grand froid... tout est de la faute de Sarkozy le nouveau bouc émissaire de la presse et des français.
Une jeune professeur accuse le président de lui avoir fait rater son agrégation. Elle nous explique sans se dégonfler que le président était en ville en visite au tribunal et que les transports en commun étaient bloqués. Et que ces évènements lui ont empêché d’être à l’heure pour son agrégation.
Je trouve que cette demoiselle ne manque pas d'air et même se fou du monde. Un de mes profs me disait " Gérer c'est prévoir et prévoir c'est anticiper». J’ai passé comme beaucoup des examens dans ma vie et je suis toujours arrivé la veille pour faire une reconnaissance du lieu d'examen et prévoir le timing pour éviter d'être en retard. Pour info la construction du nouveau tramway à Dijon engendre des perturbations et il faut donc prendre ses précautions. Le barnum présidentiel n'a pas du arranger la situation mais ce n'est pas une excuse.
Je ne défends pas Sarkozy mais que les gens prennent leur responsabilités ce n’est pas lui qui va emmener chaque français à un examen ou venir vous torcher le derrière.
Au fait il parait que Sarkozy a été aperçu à la barre du Costa Concordia juste avant le naufrage …..
Vu sur RTL.FR
l était trop tard pour passer l'épreuve. Nadia, jeune professeur de Saône-et-Loire, explique avoir raté son agrégation à cause de Nicolas Sarkozy. La semaine dernière, l'enseignante en sciences physiques n'a pas pu passer son concours à Dijon, parce que les transports en commun étaient bloqués. Selon elle, parce que le président était en visite au tribunal en ville. Jean-Baptiste Durand l'a joint pour RTL. L'Élysée a démenti jeudi soir cette version. D'après la présidence, Nadia a été bloqué à cause des travaux du tramway.
J'arrive à Dijon jeudi, à 8h15. Je suis descendue du train pour aller à l'arrêt du bus, on a vue que les bus étaient bloqués".
"Mais tout le monde était surpris, personne n'était au courant que le président arrivait ce jour-là".
"J'ai vite couru pour aller prendre un taxi à la gare. Il y avait déjà une file d'un quinzaine de personnes devant moi".
"Quand mon tout est venu, le taxi a mis très peu de temps pour aller au collège, mais c'était trop tard, on m'a refusé l'accès. Donc c'est
éliminatoire, il y a deux journées de concours, mais une de manquée est éliminatoire".
"Premier sentiment : de l'injustice, le deuxième de la révolte".
"Il a bloqué toute une organisation de vie pour deux heures de passage dans une ville
.http://www.rtl.fr/actualites/article/elle-dit-avoir-rate-l-agregation-a-cause-de-nicolas-sarkozy-7743056686
commentaires
geob 07/02/2012 11:35
TITIUDON 08/02/2012 03:12